17 février 2008

La solitude de Chnourka (suite 6)

Elle n'avait pas voulu inquiéter ces amis...Depuis plusieurs nuits, des bruits voyageaient dans la maison.Au début elle cru au souffle du vent, mais... ces bruits étaient tout autres.De plus en plus distinct ! La nuit passé c'étaient des voix!Elle attendrait le petit matin pour voir si les convives auraient quelques réactions.Entendaient-ils eux aussi ces souffles, ces pas ...ou était ce son imagination?
Posté par Gayou à 17:31 - Commentaires [8] - Permalien [#]

06 février 2008

La solitude de Chnourka (suite 5)

Après toute une  journée de bonheur, ils s’isolèrent   chacun dans leurs chambres, certains  trouvèrent tout de suite le sommeil, D'autres  sur le point... Et certains pas du tout. Une lumière brillait dans la nuit froide, une pleine lune faisait tourner les esprits,Chnourka sentait que rien ne serait plus comme avant...
Posté par Gayou à 19:02 - Commentaires [14] - Permalien [#]
01 février 2008

La solitude de Chnourka (suite 4)

Un petit bruit à la fenêtre sortit  Chnourka de son sommeil.Haaaaaaaaa! Enfin ils étaient tous là , enfin de la compagnie, des rires et des bons moments à partager.Elle courut  pour leurs ouvrir la maison ,embrassades , grand cris de joie  et échanges de cadeaux suivirent les retrouvailles.
Posté par Gayou à 23:48 - Commentaires [2] - Permalien [#]